Golfs Organisateurs

Le Grand Prix de la Côte d’Albâtre se déroulait à l’origine sur les parcours de Dieppe Pourville, Étretat et Le Havre Octeville-sur-Mer, rejoints par la suite par celui de Rouen Mont-Saint-Aignan. Combinés, ils offrent aujourd’hui un superbe challenge golfique aux participants du Grand Prix.

L’organisation est tournante, assurée depuis 2016 par le Golf de Rouen Mont-Saint-Aignan et présidée par Hervé Bonutto.

 

Golf de Rouen Mont-Saint-Aignan

Par 70, court, boisé et exigeant, Rouen Mont-Saint-Aignan est un parcours exigeant, à 5 minutes de la capitale normande. Entretien soigné et convivialité au club-house comme au restaurant sont les points forts de cette étape.

Golf d’Étretat

Par 72 connu de tous les golfeurs, Etretat bénéficie d’un site exceptionnel surplombant la mer et la baie. Un parcours qui peut devenir complexe si le vent souffle, mais qui reste une expérience golfique magique.

Golf de Dieppe Pourville

Par 70 créé en 1897, Dieppe est le doyen des golfs normands et un des plus anciens de France. Sur les falaises, il offre un panorama exceptionnel entre ciel et mer puis vous accueille dans un club house entièrement rénové.

Golf du Havre Octeville-sur-Mer

Par 71 situé à 10 minutes de la porte océane, Le Havre offre un challenge golfique piégeux entre longueur, hors limites et greens bien défendus. Il accueillera la remise des prix de l’édition 2018.